Ce dimanche 18 février, vers 11h30, avant le repas d’accueil et les rencontres de l’après midi, le monde de l’ovalie, déjà au stade et au chapiteau ou venant de la commune, s’est dirigé vers le bâtiment algéco, à l’entrée du parking du rugby et à l’effigie de notre grand champion Michel Cester, ami de tous, pour lui rendre un hommage.
En effet, Michel Cester, s’est éteint il y a environ un an dans des circonstances particulières, victime d’un malaise cardiaque, en assistant à une messe, dite pour la disparition de son oncle, Elie Cester.
Grande fut l’émotion, quand il a été demandé à l’assistance, forte de près de 150 personnes, de se recueillir pour une minute de silence, pour Michel Cester et bien plus grande encore, quand un bouquet a été remis à son père, René Cester, qui l’année passée a donc perdu dans des temps très voisins, un frère et un fils.
Un très bel hommage à une famille connue de tous, dans la commune et ailleurs, pour son investissement dans le monde du rugby, et pour les grands joueurs qu’elle a enfantés.