L’agence Auch Pyrénées du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne après quelques mois de travaux a dévoilé ce vendredi 16 février en fin d’après-midi son nouveau look. « Nous avons choisi d’être moderne, souligne le président de la Caisse locale d’Auch, Michel Baylac, pour toucher un certain public qui a besoin de ces automates qui font que leur banque ne ferme jamais ».
L’occasion pour le directeur de l’Agence, Alexis Pujos, de dévoiler ce nouveau concept. « Dans ce lieu, affirme-t-il, les clients pourront effectuer grâce aux automates de nombreuses opérations bancaires, virements, dépôt et retrait d’argent, dépôt de chèques, retrait de rouleaux de pièces … Deux bureaux conseils durant la journée sont aussi à la disposition des clients ».
Quant au directeur commercial de Pyrénées Gascogne, Vincent Fleurquin, ce type d’investissement se développe sur tout le territoire. « Ce sont 45 millions d’euros qui vont être répartis sur Pyrénées Gascogne avec ce même type d’agencement pour 30 agences en 2018, 20 en 2019 et 20 en 2020 ».
Par l’inauguration de l’agence Auch Pyrénées, le dynamisme et le caractère avant-gardiste du Crédit Agricole vient une nouvelle fois de se mettre en évidence.