Les Juniors Philiponneau de l'URBR ont réussi l'exploit de gagner leur deuxième victoire a l'extérieur a la dernière minute d'un rencontre serrée et indécise jusqu'au bout contre le Football Club du Toac-Toec (F.C.T.T). Le formidable travail de tous les avants a permis de tenir le match contre vents et marées, ainsi menés dans les dernières minutes les hommes de Terré-Buffalan ont poussé jusqu’à obtenir une dernière pénalité que Julien Prum ne manquait pas malgré la pression et les sifflets. Pour en arriver la, trois essais furent inscrits par Guilhem Rimaud, Thomas Brethes et Julien Prum, avec deux pénalités et une transformation du demi d'ouverture héros du jour Julien Prum. Au dire des entraîneurs satisfaits une victoire qui fait du bien au moral et qui compense enfin plusieurs victoires manquées de peu et récompense le travail effectué aux entraînements Bravo a cette belle équipe qui lutte depuis le début de la saison contre la faiblesse de son effectif sans jamais baisser les bras en gardant le meilleur esprit qui soit. Les Cadets Teulière ont une fois n'est pas coutume, encaissé une défaite assez lourde au vu de leurs résultats habituels. Devant une très grosse équipe Toulousaine du F.C.T.T. ( Toac-Toec) les protégés de Denis St-Jean et Benoit Laurent, Luc Bouin et David Gador se sont inclinés sur le score de 33 a 10. Noam Pinard et Sylvain Perry ont sauvé l'honneur par deux essais volontaires, mais non transformés |
Encore un superbe tournoi a Condom pour les Minimes de l'Union Rivière Basse Rugby qui en reviennent avec deux belles victoires.
Le premier match contre le L.M.O a été gagné 15 a 0 avec deux essais de Enzo Philipot et de Mateo Minoli, une transformation de Simon Foucault et une pénalité de Enzo Philipot.
Le deuxième match contre les locaux de l'Entente Condom-Vic fut plus serré avec une victoire de justesse 7 a 5 soit un essai de Hugo Mouette transformé par Enzo Philipot, contre un essai des adversaires.
A delà des victoires les éducateurs retiendront la manière malgré les nombreux absents de cette après-midi pluvieuse.
Ce formidable groupe encore en construction a fait énormément plaisir a tous les présents grâce a une vaillance, une envie et une solidarité a toute épreuve. Bref les Moins de 14 ans sont toujours dans la bonne continuité d'une saison d'ores et déjà réussie, a eux de poursuivre dans leur élan..
Du coté des Benjamins ce fut une autre histoire car la jeune équipe de premières années de l'URBR apprend tous les jours et est tombé dans un Tournoi très relevé.
Malgré leur courage et leur volonté trois défaites assez lourdes sont a oublier rapidement pour mieux rebondir dans des joutes plus conformes a leur niveau.