NADAU : le spectacle avant, pendant et après

Group 5-_K4X9032__K4X9033-2 images.jpg

Chaponade 2018 à Mirande

La soirée du concert de Nadau le vendredi 2 mars affiche déjà complet. Pour l'entente c'est un premier essai réussi, les 900 places ont été arrachées en quelques jours, la salle Beaudran sera comble, pas un fauteuil de libre, et c'est déjà une grande victoire dans le contexte actuel.

Coté pratique, le public venant très nombreux de bonne heure (les places n’étant pas numérotées), il est utile de prendre quelques précautions. Pas de bousculade ni de mécontentement, c'est avant tout une fête.

Les portes seront ouvertes à partir de 19h. Aucune nourriture ne sera acceptée à l’intérieur de la salle de spectacle. Mais l'EAB 15 a tout prévu : une restauration sera proposée sous les préaux où l’on trouvera les sandwiches chauds du terroir et de la boisson. Ainsi après avoir réservé les places, chacun pourra ressortir de la salle pour se restaurer. Les Boléros Burgais, une banda qui accompagne depuis des années le groupe Nadau avec un spectacle à elle seule, assurera l’animation. Nadau ne s'est pas trompé, c'est une référence parmi les bandas de la région. Ils font le déplacement chaque année à l'Olympia avec Nadau pour chauffer la salle.

Ce sera le cas vendredi soir à Mirande : le spectacle avant, avec la restauration de l'EAB15, le spectacle pendant, avec Les Boléros Burgais qui ouvriront le spectacle sur scène. Accrochez-vous car  il faudra encore donner de la voix, la troisième mi-temps existe aussi après le concert !

Les places de parkings sont limitées, la discipline est donc de rigueur  pour que cette fête soit une réussite. Trente bénévoles du club seront là pour vous accueillir et vous guider. Pour eux, ce sera un long marathon jusqu'à dimanche. Merci de leur offrir votre sourire.

Dans le prochain épisode nous parlerons de nos Gersois et du marché basque.

Jean Dominique Fournet

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles