Menu

Hockey : l'IJHC, pour les qualifications

logo.jpg

de jeunes joueurs canalisés par un vieux briscard

Ce week-end des 17 et 18 février, comme précédemment annoncé, le Hockey lislois sera à la tâche.

Il y aura bien sûr l’organisation pour recevoir dignement toutes les équipes, de cette demi- phase du championnat, comme Rennes le fera de son côté pour l’autre demi-phase, mais il y aura aussi la volonté de tout faire pour se qualifier.

Les spectateurs, de ce sport qui, dans notre commune, gravit de plus en plus de marches, pour arriver au sommet, auront le plaisir de découvrir une équipe talentueuse, mais aussi, avec la particularité, de regrouper tous des jeunes formés au club.

Seul un vieux briscard, chargé de canaliser la fougue des jeunes, fera partie de l’équipe. Il s’agit de Peter Coudray, de la Villa Primrose, transfuge de la saison, qui amènera de la sérénité et de l’expérience, en tant qu’habitué à ce niveau de la compétition.

Pour information, les jeunes lislois, entourant Peter, ont une moyenne d’âge de 19 ans et répondent aux identités suivantes :

Robert Léandre (GK), Paul Vigue (GK), Valentin Montecot (Capitaine), Kevin Davant, Jules Buchheit, Paul Buchheit, Baptiste Tomasin, Loïck Landais, Cédric Briquet, Alexis Lanies.

Le coach est Flavio Vidaillac et le manager Stéphane Montecot.

Souhaitons à l’IJHC, de briller dans les salles locales de la Halle des Sports, tant dans cette réception, sur les deux jours du week-end ,que dans les matchs de ces qualifications.

Un maximum de spectateurs sont attendus pour encourager le Hockey lislois, avec ce club, l’IJHC, plein de dynamisme.

Cédric Briquet.JPG
Cédric Briquet
le coach Stéphane Montecot.JPG
le coach Stéphane Montecot
Kévin Davant.JPG
Kévin Davant
flyer des qualifications.JPG
le flyer des qualifications au championnat
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles