Menu

HBCL / résultats des équipes lisloises

27935003_1799257173418121_1758575364_n.jpg

C'est un W.E. globalement satisfaisant

Satisfaisant pour les handballeurs lislois surtout pour les équipes de pré-région (SM2 et SF) avec surtout l'exploit des seniors garçons 2.

Régional

Excellence région

A Montauban: Montauban 27 IJ 23 (14-13)

Les locaux ont confirmé leurs derniers résultats par cette nouvelle victoire. victoire que les lislois leur ont contesté tout le match. C'est surtout à la reprise que le match c'est joué. Alors revenus à égalité, les gersois, après une exclusion pour 2', ont encaissés un 4-0 rédhibitoire et pris un carton rouge très généreux. Les vieux démons sont ressortis, trop d'échecs dans les duels avec le gardien ont scellés le résultat. Malgré tout la quatrième place est conservée, mais derrière un peleton d'affamés se rapproche. Un grand merci à Jean-Seb qui à pallié à l'absence du gardien titulaire blessé.

L'équipe: J.S.Sebbagh (goal) - N.Bocher 1 - G.Campo 5 - C.Castel - R.Dachicourt 2 - L.Ferrandis 2 - L.Heureude 3 - K.Papon 2 - P.Savoldelli 5 - T.Verdié 3

-17 M

A Mende: Mende 44 IJ 23

Le dur apprentissage du haut niveau continu. De plus le déplacement en Lozère avec un départ le dimanche matin à 8h n'est pas pour arranger les choses. Bien pour cette équipe de jouer le jeu et de s'accrocher malgré les conditions difficiles.

-15 Filles

A Fleurance: Lomagne 7 IJ 36

Encore une victoire indiscutable dont la première place se jouera lors du dernier match de championnat au moi de mai contre Beauzelle tant ces deux équipes dominent largement la poule.

-15 Garçons vainqueur par forfait de Rabastens

Territorial

Pré-région Masculin

A St Jean: St Jean 29 IJ 30

C'est un gros exploit qu'ont réalisé l'équipe 2 face a l'équipe 1 de St Jean. Un départ canon pour les lislois qui prenaient l'avantage 5 à 1, mais passé la surprise, le locaux refaisaient leur handicap (7-7) à la 15è. Sanctionnés d'un carton rouge pour fait de jeu, les gersois restaient malgré tout au contact à la pause. Un petit coup de mou entre 37è et la 42è mn donnait un avantage conséquent  de 5 buts aux locaux. Pourtant les protégés de Cédric Lisle restaient concentrés et en 10 mn refaisaient leur handicap et même menaient de 2 buts a 1.30 mn du terme. La fin de match fut très animée, les joueurs de St Jean s'en prenant aux arbitres, éclopèrent de 2 deux cartons rouges avec rapport. Le dernier but des locaux restera anecdotique, la victoire est bel et bien lisloise. Victoire méritée tant l'engagement des joueurs a été maximum. Un retour probant et déterminant de Nadim SELLAM auteur de 9 buts dont 7 en première mi-temps.

Félicitations à tous: P.Cabal-D.Declunder-C.Murat-D.Paquereau-A.Pierre-Emile-A.Perret-M.Radelet-N.Sellam-R.Tliha-A.Vancauwenberger-R.Vergez-L.Vilbois.

Pré-région Féminine

A IJ: IJ 29 Lombez-Samatan 19

Un derby qui à vite tourné a l'avantage des lisloises qui s'appuyant sur une bonne défense, bien aidée par sa gardienne Léa Murat,ont annihilées les velléités Lombéziènes. Et comme en attaque malgré la prise en stricte de leur arrière gauchère, les rouges et jaune trouvaient le fond des filets. Ce choix tactique ouvrait des espaces dans la défense, espaces dont profitait Leila Laid pour faire son match avec 11 buts a sur l'aile. Félicitations à toutes pour cette entrée en matière dans la poule haute de territorial.

1ère diivision

A Fronton: Fronton 24 IJ 19

Partis juste le nombre l'équipe 3 aurait pu arracher la victoire avec un peu plus de constance.

-13 Filles

A Rabastens: Rabastens 14 IJ 21

Deuxième victoire pour ce groupe qui progresse vite a la grande satisfaction de son éducateur Camille Murat.

-11 Filles

A IJ: IJ 9 TFH  21

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles