La nouvelle mairie inaugurée : un outil au service de tous

201802121545486qnz (2).JPG

Le samedi 10 février, Daniel Saint-Genez, premier magistrat de la commune de Bernède entouré de son Conseil municipal ont accueilli les autorités du département dont Mme la sous-préfète de l’arrondissement de Mirande Anne Laybourne, M. le sénateur Raymond Vall, M. Christophe Terrain conseiller départemental pour la canton Adour Gersoise et le président de la communauté de communes d’Aire sur Adour M.Robert Cabé pour l’inauguration de la mairie.

Après avoir coupé le ruban tricolore, Daniel Saint-Genez, maire, a fait visiter les nouveaux locaux de la mairie fraîchement rénovés à ses hôtes.

Après cette visite commentée par le maire, l’assistance était invitée à la cérémonie des discours au foyer rural,

« Je suis très heureux de vous accueillir dans votre nouvelle et accueillante mairie », s’enthousiasme Daniel Saint-Genez.

Depuis 8 mois, les travaux ont fait partie de nos préoccupations quotidiennes. Mon équipe municipale, les bénèvoles et moi-même sommes vraiment satisfaits de voir ce projet concrétisé aujourd’hui».

Une réalisation qui aura tout de même eu un coût total de 292 600 €, mais une fois les différentes subventions déduites  il reste 105 365€ à la charge de la commune.

Tous les intervenants ont eu un objectif commun : faire vivre et rester aux côtés du monde rural.

Un vin d'honneur servi à la salle du foyer a clos cette sympathique manifestation

 

 

BERNEDE INAUGURATION MAIRIE 001.JPG
Le ruban symbolique est coupé Crédit photo Lionel Lemaire
BERNEDE INAUGURATION MAIRIE 008.JPG
Les Bernedois ont répondu nombreux à l'invitation de la commune pour l'inauguration de la nouvelle mairie, présentée par le maire. Crédit photo Lionel Lemaire
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles