Echos du Val d'Arros Adour

Les seniors dans le dur

Un programme copieux attendait les séniors I cette semaine.
Mercredi ils rendait à Eauze, en match de rattrapage de la coupe du Gers. Contre une valeur sûre du niveau au dessus et a dû s'incliner 5-1, logiquement, mais honorablement compte tenu du contexte. 

Samedi soir sonnait le retour du championnat pour les ju-bellocois qui se déplaçaient au Houga et qui en sont revenus avec une défaite 5 buts à 1 après avoir pourtant ouvert le score lors du premier quart d'heure qu'ils ont dominé. En effectif réduit du fait d'absences tardives pour raisons  plus ou moins respectables, les douze joueurs du soir n'ont certes pas démérités, mais le trou noir durant le quart d'heure précédant la pause qui les verra encaisser 3 buts coup sur coup ainsi que l'exclusion d'un des leurs, dès la reprise leur aura été préjudiciable. 

Résultat lourd qui sanctionne naturellement l'écart actuel entre les deux équipes aux objectifs différents. La saison est encore longue mais la maintien passera, entre autre, par une plus grande implication de chacun...

En U17, seule la seconde équipe jouait. Elle a subit la loi de Mirande, le leader actuel. Défaite 7-1.

Les U15 reprenaient la compétition après deux mois sans jouer, et ont débuté idéalement la seconde phase en disposant de l'entente Sud Gascogne 5-0.

Chez les plus jeunes, les U11 ont disputé leur dernière journée de classement à la salle de Beaumarchès. 

   

 

 
   



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles