Echos de l'Union-Rivière-Basse-Rugby

231.JPG

Minimes gagnants benjamins battus

C'est sous le soleil que c'est enfin déroulé le tournoi de l'Union Rivière Basse Rugby (URBR) qui avait lieu au Stade Eugène Robert de Riscle avec des résultats différents suivant les catégories.

En effet les Benjamins malgré une bonne participation de tous les petits joueurs de moins de 12 ans, n'ont pu arracher aucune victoire.

Faut dire qu'en face il y avait du beau monde avec le Stado TPR et Argelés-Gazost qui alignaient deux belles équipes en majorité de deuxièmes années, alors que l'URBR est essentiellement composé de première années.

Et comme on le sait a cet age l'écart est prépondérant en terme de physique et de jeu. Mais les protégés de David Lacassin, Mathieu Dubos, Ludovic Abadie et Bruno Guignard se sont bien accrochés et on réalisé de bons mouvements par intermittence et inscrivant quelques essais volontaires et méritoires.

Les éducateurs étaient néanmoins satisfait de l'assiduité de leurs troupes et de leur écoute et promettent de bons lendemains avec le temps et l'expérience qui arrivera sans nul doute. Le principal n'est t'il pas de participer ..

Les Minimes de l'Union Rivière Basse Rugby participaient ce samedi au "Tournoi de l'URBR" qui se déroulait sur les terrains de Riscle.

Hélas le Tournoi fut tronqué par l'absence de deux gros clubs qui devaient participer : Lombez-Samatan et le Stado TPR et qui ont déclaré forfait ??.

Ainsi tout le temps de jeu réglementaire ( soit 30 minutes) fut consacré a une belle partie contre le club d'Argelés-Gazost qui fit admirer sa bonne tenue de même que son bon esprit.

Le match contre cette excellente équipe fut très serré et la victoire ne bascula du coté de l'URBR que grâce a un essai d'Enzo Philippot toujours en pointe.

Les éducateurs sont particulièrement fiers de leur équipe qui a su gagner en jouant avec la manière mais surtout défendre bec et ongles leur faible avantage durant le reste de la partie, par une défense au top et parfaitement imperméable.

Les deux filles, Ambre Roy et Solène Stoppani de retour de leur sélection des Moins de 15 ans Armagnac-Bigorre étaient encore en forme pour réaliser une superbe partie comme a leur habitude.

Cette équipe de copains continue donc sa belle série, mais devra vite se reprendre pour aller défier les beaux adversaires que sont Condom et Louey Marquisat-Ossun sur le terrain de Vic en Fezensac également de la partie.

 

..

 
162.JPG
162.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles