Menu

Alerte Thyroïde : Lévothyrox (suite)

autre croix pharmacie.jpg

Communiqué de presse

Maître Anne-Catherine Colin-Chauley, avocat au barreau d’Ajaccio, chargée du dossier lévothyrox (déjà citée dans précédents articles) nous demande de faire passer le communiqué suivant,  au sujet de sa plaidoirie au Ministère des solidarités et de la Santé, ce 13 février 2018.

COMMUNIQUE DE PRESSE :

L’azuréenne Maître Colin-Chauley Anne-Catherine, première plaignante ayant subi les effets indésirables de la nouvelle formule du lévothyrox, va plaider le retour de l’ancienne formule au Ministère des solidarités et de la santé, mardi 13 février à 15h00 avec une délégation du nord de l’association Alerte Thyroïde.

Cette association nationale créée en septembre 2017 a réussi à réunir, en très peu de temps, plus de 1000 adhérents et 2000 plaintes sont en cours. 

A chaque réunion publique, Maître Colin-Chauley rassemble plus de 300 personnes ayant les mêmes effets indésirables qu’elle.

Mardi, elle a rendez vous avec la directrice adjointe des affaires médicales et sociales au Ministère des solidarités et de la santé, avec une délégation de professionnels apolitiques : Maître Mathieu, une consœur de Valenciennes, déléguée des hauts de France, M. Hurelle pharmacien et le docteur Marty, président du syndicat des médecins, afin d’utiliser la LICENCE OBLIGATOIRE de l’ancienne formule et la faire fabriquer par un autre laboratoire, mais aussi de faire remonter les doléances de tous les patients ainsi que la réalité du nombre de malades.

Maître COLIN - CHAULEY A.C.

Avocat inscrit au Barreau d'AJACCIO

 

 

LEVOTHYROX NOUVELLE FORMULE.jpg
Lévothyrox nouvelle formule
EUTHYROX SOIT ANCIEN LEVOTHYROX.jpg
Euthyrox ancienne formule
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles