Le dynamisme de Kcrescendo se poursuit

1-300x294.jpg

L’année  2017, a été  bien chargée, studieuse et très  bénéfique pour la banda junior. Kcrescendo. Pour la deuxième année consécutive, la banda junior  est partie durant le  week-end du 4 et 5 mars à Bayonne pour enregistrer leur second CD.

Kcrescendo unit les jeunes musiciens des écoles de musique de Montréal du Gers, Castelnau d’Auzan et Gabarret.

Au mois de juin 2017, la banda a réalisé une splendide et dynamique audition à Gabarret, puis son audition de fin d’année sur la place du village de Montréal.

Avec son  talent musical, et son excellent répertoire  Kcrescendo a enthousiasmé les adolescents et adultes.

En juillet, la banda a participé à l’animation maraige au domaine du possible, puis a réalisé le 14 juillet l’audition  du repas qui a eu lieu sur la place de Montréal, ainsi que l’animation de l’apéritif lors du repas, à la salle multimédia,   organisé par A brass Ouvert à la salle Multimédia.

Au mois d’août 2017, toujours en pleine forme, les jeunes musiciens ont animé  le repas Plancha et Banda pour les fêtes patronales de Montréal du Gers.

Pour 2018, sans s’essouffler, après une année de répétitions et de perfectionnement bien suivies, Kcrescendo réalisera une audition au mois de février à Montréal, puis avant de participer au festival de bandas de Condom, réalisera des auditions à Gabarret, Castelnau d’Auzan et Montréal.

Kcrescendo et l’harmonie junior participeront au festival de Montréal du Gers  A Brass ouverts.

Le public aura le plaisir de retrouver Krescendo, lors du repas des fêtes patronales de Montréal du Gers.

Pour se procurer les CD de Krescendo, il faut s’adresser  à la boulangerie Mura, l'épicerie Proxy et l'office de tourisme de Montréal du Gers.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles