L'UNACITA du Gers a tenu son assemblée générale

indochine 002.JPG

Comme chaque année l’Unacita du Gers (Union nationale des anciens combattants d'Indochine, des Théâtres d'opérations extérieures et d'Afrique du Nord) s’est réunie dimanche 28 janvier à Marsan, au restaurant « La Hournère ». Après une minute de recueillement « pour celles et ceux qui nous ont quittés sans oublier les militaires morts pour la France », le Président remerciait l’ensemble des personnes présentes.

 Plusieurs associations ont répondu à l’invitation de cette assemblée générale pour apporter leur soutien : Ivan Bauss, Président de L’Amicale des Anciens de la Légion étrangère du Gers ; M. Chippeau, représentant la section des Anciens Combattants Pessan-Montégut ; Alain Lacroix, vice-président association nationale des ancien combattants victimes de guerre et résistants, du Ministère de la Défense ; Paul Abadie, Ancien Combattant 2° Guerre mondiale 39/45 et Indochine ; Commandant Rabourdin, Chevalier de l’ordre de la Légion d’honneur et de l’Ordre national du mérite ; le Président des Officiers et Sous-officiers de réserve du Gers.

Après avoir fait un tour de table pour que chacun puisse donner son avis et proposer à d’autres de rejoindre l’association pour éventuellement renforcer le bureau. Ce dernier a été reconduit à l’unanimité.

Des récompenses ont été attribuées au secrétaire membre très actif, André Silvasi, au trésorier René Cayet et au porte-drapeau Jean-Claude Hattry. Au terme de cette assemblée générale était offert le verre de l’amitié qui était suivi d’un excellent repas pris en commun. 

indochine 012.JPG
Des récompenses ont été attribuées au secrétaire membre très actif, André Silvasi, au trésorier René Cayet et au porte-drapeau Jean-Claude Hattry.
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles