En attendant les championnats deuxième phase qui concernent trois équipes seniors, l'équipe 1 garçons continu son championnat régional en recevant Muret.
A 21 heures à la Halle des sports,c'est un match compliqué qui attend les lislois...et pourtant quand on regarde le classement les visiteurs sont avant derniers. Ce classement est trompeur car ils ont perdus beaucoup de matchs avec très peu d'écart. Au match aller nos joueurs avaient d'ailleurs arrachés la victoire sur un coup de dès...donc grande méfiance. D'autant plus que la sérénité n'est pas trop de mise dans la maison lisloise, preuve une série exceptionnelle de 4 matchs nuls successifs. Si la défense assume bien son rôle, c'est dans la finition, dans le duel avec le gardien que les locaux doivent porter toute leur attention. Un match disputé, indécis qui devrait tenir en haleine le public.
En lever de rideau à 19 h 30 les moins 17 ans Occitanie reçoivent leur homologue de Perpignan.
Une rencontre qui devrait être équilibrée entre les deux équipes qui n'ont pu, encore, décrocher une victoire. Un match important pour les locaux qui par cette victoire voudront se prouver que le travail produit toute la saison aboutit.
Toujours à la halle des sports samedi à 13 heures les moins 11, filles, recevront Saint Jean et dimanche à 14 h 30,les moins 13, filles, accueilleront Tournay
En déplacement dimanche, les moins 15, filles, à 13 heures à Bruguières par une victoire retrouveraient la première place et les moins 15, garçons, à 11 heures à Bagnères dans un match indécis pour la 3ème place.