Dimanche après-midi, à la salle des fêtes, entouré de ses conseillers municipaux, le maire Jean-Claude Duffau a présenté ses vœux à ses administrés.
Après avoir souhaité la bienvenue aux nouveaux habitants, le maire a eu une pensée pour Monsieur Alain Saint-Marc qui fut président du Foyer rural pendant vingt ans et adjoint au maire pour à peu près la même durée.
Jean-Claude Duffau a ensuite remercié les conseillers municipaux pour leur implication dans la gestion de la commune, ainsi que les présidents et bénévoles des associations qui, tout au long de l’année, animent la vie du village avec des animations diverses.
Le maire a rappelé le départ à la retraite de Nadège Buzzalotte après 32 ans de service. Puis il a abordé les divers travaux réalisés en 2017, notamment la réfection de la façade de la mairie, ainsi que l’achat d’un columbarium pour les deux cimetières et l’éclaircissage d’une parcelle de la forêt communale.
Jean-Claude Duffau a ensuite abordé la fermeture de la Trésorerie de Cazaubon et a exprimé ses inquiétudes et celles de la population suite au risque de la fermeture du Smur de Condom, et de la désertification médicale.
Après avoir informé ses administrés de la possible installation d’un médecin à Estang, Jean-Claude Duffau a donné rendez-vous à tous pour la fête du Catalan qui aura lieu le 21 juillet.