Faits divers : Le brouillard a perturbé circulation et secours.

pompiers smur.jpg

 Miramont-d’Astarac, ce dimanche matin sur la RN21, vers 7 heures, deux véhicules sont entrés en collision probablement par manque de visibilité. Sous le choc, l'un des deux véhicules est sorti de la route et a effectué plusieurs tonneaux en contrebas dans un champ. L'accident a fait deux victimes. La plus sérieusement atteinte, un jeune passager de 18 ans, coincé dans le véhicule a dû être désincarcéré. Après avoir reçu sur place les premiers soins du SAMU  celui-ci a été conduit directement par l'ambulance des pompiers de Mirande au CHU de Purpan. Les secours héliportés n'ayant pu intervenir en raison des conditions météorologiques. La seconde victime, un homme d'une quarantaine d'années, a été dirigé vers l'hôpital d'Auch. La gendarmerie devra déterminer les causes exactes de cet accrochage. 

Mauvezin à 8 heures  sur la D 928, une jeune conductrice de 19 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Légèrement blessée, la victime a été transportée sur l’hôpital d’Auch.

L'Isle Jourdain Vers 9 heures, trois véhicules sont entrés en collision sur la RN 124 dans le sens Toulouse-Auch. Un homme de 58 ans, légèrement blessé a été transporté à l’hôpital d’Auch. Les deux autres conducteurs, une femme de 51 ans et un homme de 35 ans sont sortis indemnes de cet accident.

Saint Martin au lieu dit Le Pelon Route de Tarbes, à 9 heures sur la RN21  un homme d'une quarantaine d'années a été légèrement blessé dans un accident impliquant un seul véhicule. Sur place les pompiers de L'Isle de Noé et de Mirande. La victime a été transporté à l’hôpital d’Auch par ces derniers..

Aubiet, un conducteur voulant éviter la collision avec un animal, a perdu le contrôle de sa voiture qui a fini sa course au fossé. Aucun blessé n'est a déplorer.

Aignan. A 12h40 un départ de feu de toiture signalé au lieu dit Carchet a nécessité l'intervention des sapeurs-pompiers d'Aignan, Nogaro et Riscle. Le feu qui était parti sous la toiture d'un bâtiment bar restaurant a été rapidement circonscrit. Les dommages se sont limités à une dizaine de mètres carrés endommagés.

Brugnens vers 15h30 au village sur la D654, un conducteur de 80 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Sur place les pompiers de Lectoure et Fleurance. Ces derniers ont transporté la victime légèrement blessée vers l' hôpital d'Auch

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles