Menu

A l'étude une extinction de l'éclairage public

Mairie et place de Castin.JPG

Le Conseil Municipal de Castin s’est réuni en date du 22 janvier, toutes les délibérations ont été adoptées à l’unanimité.

Budget assainissement 2018 Les comptes provisoires de 2017 sont présentés, ainsi que le projet de budget primitif 2018. Tous ces comptes sont approuvés à l’unanimité à ce stade.  

Salle des fêtes Pour les travaux éventuels (chauffage, revêtement du sol), le maire Joël Mignano précise qu’il faut attendre avant tout de préparer le budget 2018 pour voir les possibilités.   

Application « panneaupocket » Sébastien Delmotte informe le Conseil Muicipal que l’application est disponible pour les habitants lesquels viennent d’en être informés par la distribution du panorama 2017.  

Noël des enfants 2018 Suite à une information donnée par Pierrette Luche, le maire s’est rapproché de la personne en question et cet artiste est réservé pour le 16 décembre 2018.  

Journée citoyenne  Le Conseil Municipal approuve le renouvellement de la journée citoyenne qui se déroulera cette année le samedi 26 mai.

Extinction éclairage public Après discussion, le Conseil Municipal est d’accord sur le projet d’extinction de l’éclairage public sur une partie du village. Ce projet est en cours d’étude et sera finalisé par un arrêté. La population sera informée à ce moment.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles