Ecole de pétanque de l'amicale mirandaise

petan,que jeune mirandais.jpg

Ce dimanche 21 janvier 2018 les jeunes de l'Ecole de pétanque étaient au boulodrome couvert d’ Aignan pour la première confrontation de la saison. 

Dans la catégorie Benjamins la triplette Matael, Ninon, Alexis n’a pu se qualifier malgré leur volonté de bien faire.

Chez les minimes 3 équipes défendaient les couleurs mirandaises. La triplette Abygael, Titouan, Gabin se qualifiait aisément mais était stoppée en quart de finale du concours A par les futurs finalistes.

La triplette Quentin, Elian, Théo, déçue de laisser la victoire du concours B ( 13 à 11 )à une superbe formation de l’Isle jourdain, étaient fiers  d’arborer la médaille d’argent autour du cou. Ils  perdaient leur première finale malgré un superbe tir au bouchon de Quentin qui avait redonné espoir aux garçons à l’avant dernière mène.

Quant aux 3 mousquetaires Nolann, Ludo, et Wyatt finalistes du concours A contre Urgosse, ils rentraient à la maison avec la médaille d’or bien méritée puisque menés 8 à 0 ils enlevaient le gain du match pour l’emporter 13 à 08.

Compliments à tous ces jeunes fiers d'honorer les couleurs de leur club. Rendez-vous pour les prochains entraînements dimanche matin pour la préparation de la 2ème coupe d’hiver le 11 février à Auch.

Jean Claude serris

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles