C'est une journée mitigée pour les équipes du HBCL puisque seuls les -11 garçons ont remportés largemenent leurs deux matchs du tounoi contre Lombez et Mauvezin.
Ecellence région
A Lourdes: Lourdes 30 IJ 30 (17-17)
De leur déplacement à Lourdes, les seniors garçons n'ont pu ramener qu'un match nul face à une équipe de bas de tableau. Très sanctionnés par un arbitrage tatillon, ils ont eu du mal à s'adapter défensivement. Pourtant la victoire était possible, trois pénalties ratés, des échecs aux tirs et pour une fois, un gardien d'habitude déterminant, en dessous de son niveau. La défaite est passée tout près quand à 12 mn du terme l'écart était de 3 buts (27-24) mais dans un sursaut d'orgeuil en 2 mn la jonction était faite. C'est surtout dans la dernière minute que s'est joué le score de parité. A 15 secontes de la fin du match, les lourdais en avance d'un but, perdaient une balle que transformait, sur le gong, dans un angle impossible Loic Heureude par ailleurs homme du match. Guillaume Campo lui aussi mérite une citation. Un nul heureux au vu de la fin de match permet a la fin des matchs aller, aux lislois de garder la 4è place, mais, voient aussi nombre d'adversaires se rapprocher.
L'équipe: L.Grand (goal) N.Bocher (4) - G.Campo (8) - C.Castel (1) - R.Dachincourt (1) - L.Ferrandis (2) - L.Heureude (7) - V.Ortiz - P.Savoldelli (3) - T.Verdié (4) - R.Vergez
-17 ans région
A IJ: IJ 18 Carcassonne 30
Un bon match qui n'a pu effacer la différence de niveau face à des Audois plus complets
Championnat territorrial
Séniors 2
A Condom: Condom 29 IJ 25
Surs de finir à la première place, les lislois n'ont pu venir à bout d'une belle équipe locale qui déjà au match aller avait posé beaucoup de problèmes. Mention spéciale à ALexandre Vancauwenberger auteur de 10 buts
Séniors 3
A Lisle: IJ 23 Beauzelle 28
Sans gardien, merci Richard de s'etre sacrifié, les locaux ont tout de même réalisés une bonne pprestation.
Séniors Filles
A Lombez: Lombez 25 IJ 25
Dans ce derby les deux équipes n'ont pu se départager, et si Les lisloises ont pu partager les points, c'est grace aux 9 buts de la 2è période de la gauchère Armelle Sellam.
A Castanet les -11 filles incomplètes ont disputées un match amical. Merci au coach recevant pour sa sportivité