Réunion du Conseil d'administration de l'association des Médailles de l'Ordre du Mérite Agricole

P1030795.JPG

Le premier conseil d'admistration de l'AMOMA du Gers s'est tenu vendredi 12 Février à la chambre d'Agriculture à Auch. Etait présent à cette réunion présidée par André Hamot Bernard Malabirade nouveau président de la chambre d'agriculture du Gers. Il n'a pas manqué de marquer ansi tout l'intérêt qu'il porte à l'association en participant à toute la réunion et il a même en fin de séance. partagé avec les médaillés et leurs épouses la galette des rois. Un geste apprécié de tous.

Passation de pouvoirs: André Mailhe ayant souhaité se retirer de sa fonction de trésorier passe le relais à son successseur Alain Tourné qui sera remplacé au poste de vérificateur aux comptes par Guy Ligardes

Infos sur le listing national face aux exigences de l'AMOMA nationale le président Hamot assure que chaque section doit pouvoir mettre à jour et corriger elle -même les listings.

Prochain conseil d'administration et assemblée générale: le prochaion CA pour préparer l'A.G qui se tiendra le 25 mai ou le 30 mai à Nogaro, aura lieu le 20 avril.

Tulipes à Sainte Marie: Quelques têtes sortent de terre;Charles Cavasin est d'accord pour gérer les marchés et les lieux de dons sous l'égide de Génération Mouvement avec Julien Castaing.

Nouveaux médaillés: il ya eu 32 nominations dans le Gers en 2017. sur 800 titulaires dans le département il n'y a que 92 adhérents à l'AMOMA. Jean Soenen se propose de relancer les médaillés et les promus et d'envoyer avec l'aapel de cotisation le modèle d'adhésion édité par l'Amoma national. Le président Hamot dans ses conclusions a mis l'accent sur les actions de solidarité dans le département et notamment de l'action tulipe qui abonde les  caisses de la ligue contre le cancer

P1030789.JPG
P1030789.JPG
P1030796.JPG
P1030796.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles