CYCLISME 99 participants au Grand prix cycliste de Mauvezin


Organisé par le Vélo club mauvezinois, le 19ème prix cycliste UFOLEP du comité des fêtes et des commerçants de Mauvezin 32 s’est couru le samedi 26 septembre dans la magnifique vallée de la Gimone et de l’Arrats.

Ce sont 99 participants qui ont profité de cette belle après midi ensoleillée pour gravir sept fois la côte de la Marseillaise sur un circuit de 11km500. En présence de Gérard Marcet, maire de Mauvezin, Philippe Dupouy, Conseiller départemental, du président de la commission des sports, Bernard Fauré, et le président du comité des fêtes, Didier Salettes, de nombreuses récompenses ont été remises aux divers vainqueurs. Les premiers de chaque catégorie ont remporté le fameux jambon qui fait tant la réputation de la course.

Le podium. Première catégorie : Florent Depierrefixe de Verdun Sur-Garonne ; deuxième catégorie : Patrice Feltrin de Fleurance ; troisième catégorie : Mathias Cervantes du Vélo Club Mauvezinois ; quatrième catégorie : Charles Bourdanne Badie de Tarbes.

« Un grand merci aux signaleurs, motos, arbitres de course, secouristes, comité des fêtes, commerçants, la brasserie Biscan Romain car sans eux rien ne pourrait se faire », conclura Michel Pérusin.

IMG-20150926-05602.jpg
Les vainqueurs de chacune des catégories. Photo: Michel Pérusin
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles