Séniors 1 : En recevant la Vallée de l'Arrats, le FCM se devait de ne pas perdre de points pour cette reprise du championnat et va, en tout début de match, essayer de prendre le jeu à son compte, mais les visteurs, bien en place défensivement, vont contenir les attaquants mirandais. Petit à petit le jeu va se stabiliser, mais sur une erreur de placement de la défense mirandaise , l'attaquant visiteur va déborder le gardien du FCM sorti à sa rencontre et dans un angle très fermé va ouvrir le score. Ce but va déstabiliser les mirandais qui ne vont pas trouver les ressources physiques et mentales pour reprendre la possession du jeu, d'autant qu'ils vont perdre 2 défenseurs sur blessure, et sur 2 ballons perdus sur des passes mal assurées vont encaisser 2 buts supplémentaires avant la pause. Après la pause, le jeu des mirandais n'est pas assez incisif pour perturber les visiteurs qui vont profiter de l'expulsion d'un joueur local pour 2 cartons jaunes pour maintenir les mirandais dans leur camp et se créer de belles occasions qui auraient pû rendre la défaite mirandaise plus large. Défaite 3 à 0 qui doit amener une révolte du FCM pour les prochaines rencontres, sous peine d'une grave désillusion en fin de saison.
Séniors 2 : En lever de rideau la réserve mirandaise recevait Le Houga candidat à la montée. Les mirandais au cours de la 1ère période vont faire preuve de beaucoup de volonté, d'enthousiasme et vont empêcher les visteurs de déployer leur jeu. A la 25ème minute, les visteurs vont ouvrir le score sur un but semble-t'il entaché d'une position de hors-jeu. Les mirandais vont continuer à jouer crânement leur chance et auront même l'occasion d'égaliser. En fin de 1ère période les visiteurs qui commencent à prendre le jeu à leur compte, inscrivent un 2ème but. Après la pause, la domination visiteuse va être de plus en plus importante d'autant que les mirandais sont fatigués par les efforts faits en 1ère période. Le Houga accélère le jeu, le ballon circule bien entre les joueurs et les occasions se multiplient. Les mirandais vont à la faute et encaissent 3 buts dont 2 sur pénalty. Défaite lourde 5 à 0 face au leader qui ne change rien au classemnt des mirandais qui doivent retenir leur 1ère mi-temps.
Féminines : Elles accueillaient Laymont, équipe plus expérimentée. Sur un terrain très difficile à jouer, les mirandaises vont jouer crispées et bien qu'ayant ouvert le score elles ne vont pas arriver en 1ère période à se libèrer. Laymont va faire parler son expérience pour égaliser az rapidemnt puis prendre l'avantage et mener 4 à 1 à la pause. A la reprise, les mirandaises qui n'ont plus rien à perdre, vont enfin se libérer et entamer une course poursuite qui va les voir revenir à 4 à 3. La fin de match sera intense, mais Laymont préservera sa victoire face à des mirandaises qui doivent prendre conscience de leurs qualités.
U17 : En déplacement à Eauze face à l'ESA 2, les mirandais vont malgré une 1ère mi-temps délicate, surtout sur le plan technique, arriver à la pause sur le score de 2 à 1 en leur faveur, après avoir mené 2 à 0 et encaissé unbut sur un ballon mal dégagé suite à un corner des locaux. Après la pause, les mirandais vont éléver leur niveau de jeu et camper dans le camp adverse. Ils vont se créer de très nombreuses occasions et en concrétiser 3. La domination mirandaise sera constante et le score aurait pû être plus ample, mais le gardien secondé par l'ensemble de son équipe qui fait un mur devant lui parviendra à éviter une défaite plus lourde. Victoire 5 à 1 qui permet aux mirandais de conserver la tête du championnat.
Futsal : Les U13, U11 et U7 disputaient des matchs de Futsal au gymnase du collège et ont obtenu des résultats dans l'ensemble moyens tant sur le plan comptable que sur le plan technique. A signaler toutefois que les U7 ont remporté toutes leurs rencontres.
Week-end prochain : Si les conditions climatiques le permettent : Les équipes séniors la samedi recevront à 18h Riscle 1 pour la réserve et à 20h30 SCPAS 2 pour l'équipe 1. Les 2 équipes U15 entameront la 2ème phase du championnat, la 1 recevra DCSP et la 2 ira affronter AGSL 2 à Castelnau Barbarens. Les U13 seront en Futsal au Gymnase du collège à 9h, les U11 équipe 1 seront à Saramon et l'équipe 2 jouera à domicile, les U9 seront en salle à 14h, en fin le Vendredi, les féminines se déplaceront à Pauilhac.