Menu

Un véhicule vandalisé pendant la nuit.

AUTO MARTIN.jpg

Une "commande"?

Très désagréable surprise hier matin pour un habitant de La Romieu qui ayant garé comme d’habitude son véhicule la veille au soir boulevard Lacave, l’a retrouvé une centaine de mètres plus loin dans un triste état.

Pour opérer en toute tranquillité, les malfaiteurs n’ont pas hésité à tracter le véhicule à l’abri des regards pour mieux accomplir leur forfait. Comme le montrent les photos, l’automobile a été totalement vandalisée mais on pourrait dire « avec méthode » car certains éléments ont fait l’objet d’un démontage minutieux : les roues, la capot, les sièges, etc. … De toute évidence, il s’agit comme on dit « d’une commande » !

Au total, les dégâts sont considérables et il faudra attendre la visite de l’expert de l’assurance pour la décision d’une éventuelle remise en état.

La gendarmerie est venue sur place pour les constatations d’usage même si on sait que ce type d’enquête est compliqué tant les voleurs sont aguerris et laissent rarement des traces de leur passage.

Dans notre village pourtant si tranquille, il semblerait d’après les Roméviens, que ce n’est pas la première fois que ce type de vol se produit sur un véhicule. Ceci étant, ne cédons surtout pas à la psychose mais restons vigilant.

AUTO MARTIN.jpg
AUTO MARTIN 2.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles