Menu

VVA L'XV face au leader

ballon rugby.jpg

C'est un franc succès que le  VVA L'XV a remporté avec son loto le week-end dernier grâce aux participants venus nombreux et à la qualité des lots offerts. C'est maintenant une équipe qui fait un carton plein que les hommes du capitaine J. Laffargue vont affronter dimanche sur la pelouse du château de l'Isle de Noé  : Vic-Bigorre, le leader de la poule. Une revanche à prendre sur le match aller mais aussi sur la défaite de la semaine passée lors du déplacement à Villecomtal.

Même si les troupes sont amoindries depuis le départ pour quelques semaines de certains de ses membres, l'équipe aura à cœur de donner le meilleur d'elle-même sans crainte ni pression.

D'ores et déjà, les dirigeants du VVA L'XV vous invitent à la grande journée organisée le 28 janvier lors du repas sponsors avec sa traditionnelle poule au pot et la venue, pour le match retour, de l'équipe de Montestruc.

En attendant, rendez-vous ce dimanche 14 janvier, à 15 h, au château ou vous pourrez découvrir C. Aguilar qui fait son retour au pays et au club et a débuté sa saison par un bel essai./

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles