Menu

On fait quoi ce week-end ?...

20171001230656rzHA-image(postpage).JPG

Il va y avoir du sport ce week-end  dans le Grand Auch Cœur de Gascogne. Et du spectacle aussi, avec la saison culturelle CIRCa qui démarre 2018 en trombe et vous propose pas moins de deux représentations riches et originales !

Vendredi 12 janvier

   - à 21h, concert Rag’N Boogie au Dôme de Gascogne : un piano, deux styles, et une histoire pour cet  hommage plein de swing aux racines de la fabuleuse black music. (photo Sébastien Troendlé ©       Sabine Trensz)

   Samedi 13 janvier

- marché traditionnel toute la matinée à proximité de la Cathédrale et à la Halle aux Herbes. Ora Gascona anime le marché et vous offre un moment de musique et de culture traditionnelle vers 11h.

- à 14h30 demi-journée découverte yoga à Duran, activité ouverte à tous.

- à 19h le café associatif l’Abri des Possibles propose un petit spectacle burlesque sur la place Barbès.

Dimanche 14 janvier

- petits marchés traditionnels toute la matinée à Castéra-Verduzan (environ 25 kilomètres d’Auch), et à Puycasquier (environ 24 kilomètres d’Auch).

- à 15h au foyer de la Hourre, rencontre musiciens – chanteurs avec des danses traditionnelles gasconnes, animée par les Ptits Balauchs

- à 15h séance « ciné rétro » à Ciné 32 avec la projection du film de Clouzot « Les Diaboliques ».

- à 16h le Rugby Club Auch reçoit l’OBRC Oursbelille Bordères au stade Jacques Fouroux. Venez soutenir les rouges et blancs !

- à 17h la saison culturelle CIRCa  met à l’affiche « Le Cri » un spectacle de chorégraphie tout public. Rendez-vous au  au Dôme de Gascogne

Expositions

- Dans la salle Panorama de l’office de tourisme (étage 3) à Auch, une rétrospective en image de la restauration de l’escalier monumental.

- Le Salon, place Villaret-de-Joyeuse expose des peintures de Tony Soulié, et de Toccafondo.

Retrouvez toutes les informations sur le site http://www.auch-tourisme.com/Sortir/Agenda

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles