Cette semaine un fil rouge au cinéma de l'Astarac

001cinema mirande .jpg

Cette semaine au cinéma Astarac, des voies s'élèvent cherchant à se faire entendre et parfois la famille n'est pas la meilleure oreille!

 Dans "Wonder", Auggie est un enfant avec une malformation au visage, bien qu'il puisse toujours compter sur ses parents chéris interprétés par Julia Roberts et Owen Wilson, il va devoir faire sa place hors du cocon familial en allant à l'école pour la première fois  de sa vie en classe de CM2. 

Francine quand à elle, vient de l'assistance publique. En 1915, alors que les hommes sont au front, les femmes prennent à leur charge le travail de la ferme et une main de plus est toujours à prendre, Francine est donc engagée à la ferme du Paridier, peux-être y trouvera-t elle une famille  ? la réponse dans "Les gardiennes"

Les histoires vraies sont souvent les pires, "Tout l'argent du monde" relate l'histoire du kidnapping du petit-fils d'un magnat du pétrole. Bien que milliardaire, il ne lèvera pas le petit doigt pour sauver son petit-fils et laissera le soin à sa belle fille de se débrouiller seule. Elle s'allie alors au chef de la sécurité du milliardaire interprété par Mark Walhberg,  s'ensuit une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés. Il en ressort un thriller haletant signé Ridley Scott.

Kenneth Branagh endosse le rôle d'Hercule Poirot et nous fait remonter dans l'Orient Express pour une nouvelle adaptation du roman d'Agatha Christie " Le crime de l'Orient express". Nul doute que sa voix, saura se faire entendre.

Celle de Didier Bourdon en revanche va devoir donner du volume pour trouver sa place !  D'autant plus, quand sa femme et sa maitresse s'allient  et décident de le partager dans la comédie "Garde alternée"

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles