Miss France 2018 : Ce samedi soir sur TF1 Anaïs Dufillo-Médellel concourt pour le titre

DLfhastWAAAw-QR.jpg

C'est le moment de lui apporter un maximum de soutien en téléphonant au cours de l'émission

Ce soir, samedi 16 décembre, à partir de 21 heures TF1 diffuse en direct l’élection de Miss France où participe l’auscitaine Anaïs Dufillo-Médellel, élue Miss Gers puis Miss Midi-Pyrénées le 7 octobre dernier à Bruguières (31). Elle concourra avec 29 autres candidates pour remporter le titre de Miss France sur la scène du Mach 36 de Châteauroux où toute sa famille et de nombreux amis l’ont rejointe.  

Ce soir sera donc le moment de donner le maximum de chance à Anaïs en téléphonant au cours de l’émission. Car il faut savoir que le vote du public compte pour 50%, tout autant que celui du jury.

Lequel est composé du couturier Jean-Paul Gaultier, d’Iris Mittenaere devenue Miss Univers, Vincent Clerc, rugbyman du RC Toulon, les chanteuses Nolwenn Leroy et Lorie Pester, l'humoriste et animatrice d'Europe 1 Anne Roumanoff et l'acteur espagnol Agustin Galiana.

 Déroulement de l’élection

Parmi l'ensemble des candidates, douze seront d'abord pré-sélectionnées par le jury. Après une courte présentation, une nouvelle sélection désignera cinq finalistes parmi lesquelles sera désignée Miss France 2018.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles