Menu

Badminton : Un grand jour pour le club

badminton equipe loisir.jpg

interclubs regionaux 3 à la pudrière

Ce week-end s'est tenue la deuxième journée du TDJ à Auch. Une nouvelle fois, les jeunes mirandais ont porté haut les couleurs du MBC avec de nombreuses victoires et places d'honneur, conservant ainsi la première place du classement. Les vainqueurs sont Louis LAURANCIN en minibad, Nelly FORTUNE en poussine, Alison NOEL-ESTEYRIE en benjamine, Eva MIMALE-PORTAIL en minime fille, Nathan RORAI en minime garçon et Noann BRIAND en cadette.

Côté adultes, les deux équipes départementales se déplaçaient à l'isle jourdain avec malheureusement deux défaites mais de nombreux motifs de satisfaction et surtout une bonne humeur toujours au rendez-vous et l'équipe loisir disputait sa première rencontre contre Pavie à Mirande. Malgré la défaite, ce fut l'occasion d'incorporer les jeunes du club, et préparer ainsi l'avenir du club.

Mais le grand rendez-vous de ce mois de décembre est la réception de la troisième journée des interclubs regionaux 3 ( une première dans l'histoire du club ) le dimanche 17 décembre au gymnase scolaire à partir de 9 h 30. Les équipes de Blagnac, Villeneuve-Tolosane, Montauban, Muret et Saint Gaudens seront présentes et pour ceux qui veulent découvrir le badminton de haut niveau ou pour encourager les mirandais pour assurer le maintien, l'entrée est gratuite.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles