Menu

Faits divers

pompier desincarceration.jpg

Vic Fezensac ce mardi matin vers 8h00 rue Raynal, un piéton a été renversé par un véhicule particulier. Légèrement blessé l'homme de 82 ans a été transporté sur l'hôpital d'Auch par les sapeurs pompiers de Vic Fezensac

Mirande mardi fin de matinée, sur le RN 21 une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule au lieu dit Le Président. Le véhicule a terminé sa course dans un champ. La conductrice une jeune femme de 29 ans seule à bord a pu sortir elle-même de son véhicule. Légèrement blessée, la victime a été transportée sur l'hopital d'Auch par les sapeurs pompiers de Mirande.

Idrac Respailles peu avant 16 heures la remorque d'un poids lourd s'est détachée de son tracteur et s'est couchée en travers de la chaussée car ayant percuté le parapet d'un pont lors du croisement avec un autre camion. Le chargement 25 tonnes de blé s'est répandu sur la chaussée. La cabine du camion étant restée sur ses roues, le chauffeur de nationalité espagnol est sorti indemne de cet accident. La circulation a dû être interrompue un long moment sur la D2 entre Idrac Respailles et le carrefour de Compreste. Les gendarmes de Masseube et Miélan ont assuré la sécurité tandis que les hommes de la DIR s'évertuaient à dégager la chaussée envahie sur un cinquantaine de mètres et durant les opérations de relevage de la remorque..  

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles