Les bridgeurs sont généreux mais gourmands...

palombes1.jpg

Période chargée en ce mois de décembre pour les bridgeurs du club de Condom. Jeudi dernier, ils participaient au tournoi du Téléthon. Les droits de table (250€) ont été intégralement reversés à l’association via la mairie. La Fédération Française de Bridge, quant à elle, a déclaré sur son site avoir récolté plus de 200 000€ auprès de tous les clubs de France qui, comme à Condom, ont participé à l’opération.

Et hier, c’est pour une autre cause à défendre, moins cruciale et plus joyeuse, la gastronomie, que près de 60 bridgeurs et leurs proches se sont retrouvés au club de la rue du SENECHAL. Comme chaque année, le vice-président DUPOUY a fait profiter son monde du fruit des longues heures d’attente passées en palombière. Son épouse Nicole, aux fourneaux depuis 4 jours réussit toujours aussi bien le délicieux salmis et les assiettes vides et bien saucées furent faciles à laver.

Une digestion plus ou moins difficile n’ont pas empêché les joueurs de se remettre à table ( de bridge cette fois !) l’après midi et ce sont nos amis Elusates Maïté et Claude LAMORT qui l’emportent en Est-Ouest avec le joli score de 61,16%, alors qu’en Nord-Sud, le club de MIRANDE, toujours bien placé, gagnait avec Messieurs MALHOMME et LESCURE.

On laisse passer les fêtes et on se retrouve pour de nouvelles agapes l’année prochaine.

palombes1.jpg
palombes3.jpg
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles