Période chargée en ce mois de décembre pour les bridgeurs du club de Condom. Jeudi dernier, ils participaient au tournoi du Téléthon. Les droits de table (250€) ont été intégralement reversés à l’association via la mairie. La Fédération Française de Bridge, quant à elle, a déclaré sur son site avoir récolté plus de 200 000€ auprès de tous les clubs de France qui, comme à Condom, ont participé à l’opération.
Et hier, c’est pour une autre cause à défendre, moins cruciale et plus joyeuse, la gastronomie, que près de 60 bridgeurs et leurs proches se sont retrouvés au club de la rue du SENECHAL. Comme chaque année, le vice-président DUPOUY a fait profiter son monde du fruit des longues heures d’attente passées en palombière. Son épouse Nicole, aux fourneaux depuis 4 jours réussit toujours aussi bien le délicieux salmis et les assiettes vides et bien saucées furent faciles à laver.
Une digestion plus ou moins difficile n’ont pas empêché les joueurs de se remettre à table ( de bridge cette fois !) l’après midi et ce sont nos amis Elusates Maïté et Claude LAMORT qui l’emportent en Est-Ouest avec le joli score de 61,16%, alors qu’en Nord-Sud, le club de MIRANDE, toujours bien placé, gagnait avec Messieurs MALHOMME et LESCURE.
On laisse passer les fêtes et on se retrouve pour de nouvelles agapes l’année prochaine.