Sur le marché de Korntal Munchingen la ville jumelle allemande.

P1000352.JPG

Les produits gersois ont toujours la cote.

Les ambassadeurs mirandais au marché de Noël de Korntal Munchingen la ville jumelle, on fait du bon travail  dans des conditions agréables mais difficiles quand même compte tenu des conditions météorologiques, comme à Mirande, le froid et la neige en plus  Un week end intense pour Christiane et Maryse dans le rôle de vendeuses, Jean claude en maître grilladin et Jean Do à la préparation. En deux jours plus de 200 sandwitches au magret ont ravi les palais allemands.

Le marché de noel avait été inauguré le samedi soir par le maire de Korntal-Munchingen le Docteur Wolf accompagné musicalement par la philharmonie de la ville. Soirée festive à -2 degrés jusqu'à 22 heures, puis le lendemain sous la neige avec un public nombreux et des Allemands toujours fidèles au rendez-vous, avec un large sourire..

La matinée de samedi avait démarré sur la colline de Korntal, auprès du pommier pommes d'api planté lors des célébrations du cinquantenaire du jumelage Korntal-Mirande franco-allemand. Un pommier qui a déjà bien profité malgrès la neige et le vent puis un coup de main energique débrouissaillage d'un bosquet pour les oiseaux a quelques metres et des souvenirs sympathiques et conviviaux une vraie collaboration franco-allemande a cette occasion

Photos JD Fournet

 

P1000348.JPG
P1000348.JPG
P1000354.JPG
P1000354.JPG
P1000359.JPG
P1000359.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles