Danielle Burgart et Blandine Galtier exposent à l'Âne bleu

P1030572.JPG

Danielle Burgart et Blandine Galtier ont accroché leurs oeuvres à la galerie de Saty qui est devenu un des points incontournable de l'expression de l'art dans la bastide.

Danielle Burgart est une artiste parisienne peintre et graveur autodidacte. Elle consacre tout son travail  de création au corps humain, mais ce ne sont pas les visage qui l'interessent mais les membres et les muscles. Très souvent une tête d'oiseau semble greffée sur un corps humain. Reconnue à travers le monde de New York à la Lettonie son travail a été primé à de nombreuses occasions.

Quant à Blandine Galtier, son métier d'architecte qu'elle a abandonné ressort au travers de ses oeuvres. Elle pratique la gravure en taille douce. Au cuivre elle préfàre le zinc matériau ordinaire. Ces ouvres reproduisent des bâtiments dont elle a conçu le montage lors de son premier métier. L'acte de bâtir est magnifié dans les ouvres de Blandine.

Les amateurs de belles oeuvres ne manqueront pas cette visite du mercredi au dimanche de 15 h à19 h.

En cette fin d'année , l'association organise une tombola dont les lots sont trois oeuvres de Pierre Raynal/ une plaque en cuivre gravé et deux gravures. Le prix du ticket est de cinq euros. Le tirage au sort aura lieu le 24 décembre, jour de fermeture de l'exposition

P1030580.JPG
P1030580.JPG
P1030574.JPG
P1030574.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles