Dimanche , Vic recevra les montagnards de Saint Lary pour le dernier match de la phase aller. Saint Lary n’a pas joué le week end dernier, terrain enneigé . A ce jour, ils ont connu une entame de championnat avec de nombreux blessés et un effectif serré :deux victoires à leur palmarès :Pouyastruc et Pont long . « Dimanche rentreront des joueurs et nous aurons enfin une équipe complète . Si le temps le permet nous aimons faire vivre les ballons » nous a confié un responsable Jean Marie Mir . Pour les Vicois ce match a une importance capitale s’ils veulent au cours des matchs retour se placer dans le ventre mou ou
au moins éteindre la lumière rouge de fin de poule . Si on fait référence aux derniers matchs joués, les UAVISTES sont à un bon niveau de jeu et la chance ne leur sourit pas toujours. Dimanche les hommes de Nicolas et Joël sont fortement motivés pour offrir à leurs supporters une victoire en cadeau de Noël .La réserve quiu retrouvera son effectif s’emploiera aussi à afficher une victoire .
REPAS GASCON
Comme pour chaque match à domicile,l’équipe de l’Intendance de l’UAV se mobilise aux fourneaux mais aussi au service- dimanche,magret de canards grillés au feu de bois.