Menu

En selle pour AAST

BETRACQ CYCLO-CROSS 2015 002 ARCHIVES LL.jpg

Les cyclo crossmen se retrouveront dimanche 10 décembre à l'occasion du championnat départemental

Le dimanche 10 décembre à AAST dans le département des Pyrénées Atlantiques entre Gardères et Ger  département des Hautes-Pyrénées, les cyclistes vont se retrouver dans les chemins boisés, boueux à l'occasion du championnat départemental des Hautes-Pyrénées organisé par le cyclo club des Enclaves, pour s'affronter dans la discipline réservée aux cyclistes pendant la période hivernale.

 

Trois compétitions

Préalablement, il sera proposé par le club organisateur à partir de 14 heures une épreuve de 15 minutes pour les prélicenciés "moins de 12 ans", avec la présentation d'un certificat médical autorisant la pratique du VTT et autorisation parentale obligatoire.

 

Auparavant à 13 heures, une course ouverte aux VTT licenciés et aux non licenciés munis d'un certificat médical autorisant la pratique du VTT en compétition, épreuve d'une durée 50 minutes.

 

A  15 heures course cyclo-cross, ouverte uniquement aux licenciés du département des Hautes-Pyrénées, adultes masculins 17 19 ans, 20 29 ans, 30 39 ans, 40 49 ans, 50 59 ans, 60 ans et plus, 13 14 ans, 15 16 ans, et féminines, d'une durée de 50 minutes.

 

Récompenses à 17 heures en la salle des fêtes d'Aast - récompenses à chaque catégorie d'âge.

Les vainqueurs participeront au championnat Régional de cyclo-cross qui aura lieu Mas d'Azil  dans le département de l'Ariège le 15 janvier 2018.

IMG_2786.JPG
Les cyclo crossmen se retrouveront à Aast pour disputer le championnat départemental Photo illustration archives Lionel Lemaire
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles