Menu

Echos du Val d'Arros Adour

resize10.jpg

La première poursuit sa route

Qualification de l'équipe première ce dimanche en coupe Savoldelli après sa victoire 3-2 contre le club de Sarrant évoluant à l'étage inférieur.
Le début de match sera à l'avantage des Ju-Bellocois qui se montreront rapidement dangereux par l'intermédiaire d'Anthony Piquet et Mathieu Felbacq, mais les visiteurs, vont rentrer petit à petit dans la partie et rééquilibrer les débats en mettant davantage d'enthousiasme. Ce sont d'ailleurs les Lomagnols qui vont ouvrir le score d'une jolie frappe. Jordan Ruiz remettra rapidement les deux équipes à égalité juste avant que le jeune Hugo Cabanel n'inscrive son premier but en séniors et donne l'avantage à son équipe au terme d'une action joliment construite.

Dès le début du second acte, Sarrant revient à hauteur au tableau d'affichage.
Les violets dans le dur techniquement, vont dès lors s'appuyer sur un jeu direct, choix payant puisqu'à quinze minutes du terme Hugo Cabanel s'offrira un doublé opportuniste et la qualification à ses partenaires en suivant victorieusement une frappe de Baptise Dubau. 
Dimanche prochain, l'équipe fanion devra élever sensiblement son niveau de jeu pour obtenir un résultat positif contre le leader Duran qu'elle recevra au stade municipal de Jû-Belloc à 15h. Les réserves s'affronteront en lever de rideau dès 13h.

Chez les jeunes, les U17 se sont imposés logiquement contre l'équipe 3 auscitaine par 4 buts à 1.
Les U15 au terme d'une belle prestation ont dominé Mirande, 3-1.
Pendant que les U11 se déplaçaient sur les installations riscloises, les U8-U9 recevaient les clubs voisins pour une partie de Futsal au complexe de Pagès.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles