Club gym volontaire

20171205111828OUh0 (1).jpg

Lors de l’assemblée générale de la Gym Volontaire Vicoise, la présidente Lyliane Lacoste, en présence Christian Lavigne président d’honneur et créateur du club de gym il y a plus de 40 ans sous l’égide du judo, et de Marie-Thérèse Cazenave représentante du maire, a présenté un bilan très positif des activités.

Aujourd’hui, pari réussi puisqu’il y a 180 licenciés (hommes et femmes de 15 à 80 ans et plus) avec 7 cours et 4 animateurs diplômés.

Cette année encore avec le concours de Marie-Pierre Laborde, le club a renouvelé le partenariat avec la mairie de Vic, pour l’encadrement des enfants en périscolaire, mairie que nous remercions pour la subvention qu’elle a attribuée au club ainsi que Groupama pour sa première subvention.

Après le remplacement de Cathy accidentée, les cours dynamique du lundi soir sont assurés par Clément, les cours de Pilate le jeudi soir sont assurés par Caroline.

Le bureau a simplifié et harmonisé le tarif de 90 €/an pour un ou plusieurs cours.

La trésorière Corinne Laplane confirme que le club a toujours une trésorerie saine sans augmentation des cotisations.

Les marches mises en place la saison dernière ont été reconduites tous les mardis après-midi de 14 heures à 16 heures. Victime de leur succès pour l’avoir ouvert à tout le monde, tous les marcheurs du mardi doivent obligatoirement prendre la licence du club de gym (40€) pour continuer à y participer.

Au cours de l’année, de nombreuses manifestations ont eu lieu au sein de l’association.

Pour clôturer ce rapport moral et d’activité 2016-2017, la présidente Lyliane Lacoste tient à remercier les trois animatrices : Patricia, Mapy et Caroline ainsi que l’animateur Clément pour le travail effectué afin d’assurer au mieux les cours dispensés avec professionnalisme, bonne humeur et convivialité ainsi que tous les membres du bureau qui œuvrent pour le bon fonctionnement du club.

20171117_191510.jpg
20171117_191510.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles