Résultat du weekend du 2 et 3 décembre pour le BCM 

logo basket 5.jpg

A domicile samedi les cadettes empochent une large victoire face à Tarbes sur le score de 82 à 35  L’étoile sportive Romevienne n’eu pas plus de réussite en U13 et s’incline 20 à 32. Les U15 remportent aussi leur match face à Borderes de justesse 32 à 31 mais l’autre équipe de Borderes en U 13 contraint Mauvezin à sa seule défaite de la  journée positive : 34 à 22: les mini poussines sont aussi victorieuses de leur voisine de Gimont 22 à 18. Les U20 ont également joué à Gimont et gagné leur match face à Lannemezan 56 à 45.

Nos seniors quand à elles  affrontaient dimanche l’équipe de Castillon Debats. Dans le cadre du téléthon et en collaboration avec d’autres associations de Mauvezin, l’entrée du match fut exceptionnellement payante pour  reverser  au Téléthon

3 cadettes ont renforcées cette fois : Emilie Pontac, Alizée Bousquet  et Emeline Barbuio

 Malheureusement il n’a pas manqué grand-chose, mais nos infernales  s’inclinent de deux petits points, un panier elles égalisaient un trois points elles l’emportaient mais la magie n’eut pas lieu malgré les encouragements du public, les tribunes étant combles ! Il faut reconnaitre que malgré les points de Poppy et marie, il leur a manqué de la réussite pour faire la différence et prendre l’avantage. Le match avait très mal débuté menées de 10 (8 à 18) rapidement dans le premier quart, elles surent renverser la tendance au second quart (13 à 4) Mais Elles furent menées tout le match quasiment les deux équipes étant équivalente, les blanches ne surent comme à leur habitude faire la surprise et prendre l’avantage dans les dernières secondes. Peut être un temps mort accordé aurait fait la différence ou des lancers francs réussis mais c’est la loi du sport il faut un gagnant un perdant. Aucun regret l’équipe reste soudée et fière et prendra sa revanche en temps voulu !

Les scoreuses : 19 de Poppy, 12 de Marie, 10 pts de Margaux, 4 d’Audrey, un trois points de Laure, 3 pour Marianne, 2 d’Emeline.   Petit coup de chapeau à la capitaine adverse Lola qui inscrit 31 points sur les 55 de son équipe.

La semaine prochaines les infernales seront à Vic Fezensac  samedi soir. 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles