Vendredi 1er décembre, l’élusate Magali Brannenx a ouvert un salon de coiffure au 15 avenue de la République à Castelnau d’Auzan.
Depuis un an, le salon était fermé et en vente.
Ce salon étant le seul du village, sa fermeture, obligeait les auzanais et auzanaise à se rendre chez les coiffeurs situés dans les villages des alentours, nécessitant des trajets aller-retour de 30 à 50 km.
Magali, professionnelle confirmée est détentrice d’un CAP, puis d’un BEP, possède une riche expérience professionnelle, ayant exercé durant de nombreuses année son métier, notamment dans un salon de coiffure d’Eauze.
Suite à un licenciement économique, Magali, a fait le choix de s’installer à son compte et a acheté le salon auzanais.
Après des travaux de rénovation et de décoration, vendredi, la clientèle a découvert un salon moderne, lumineux et très fonctionnel, ainsi que le sourire, l’amabilité et le professionnalisme de Magali.
Déjà, pour la journée de vendredi, douze personnes avaient pris rendez-vous et ont profité avec satisfaction de ce nouvel élan donné au salon de coiffure.
Pour Magali, cette première journée fut un premier contact très encourageant avec la clientèle auzanaise.
Le salon est ouvert : mardi de 9 heures à 18 h 30, mercredi de 9 heures à 12 heures, jeudi de 9 heures à 18 h 30, vendredi de 9 heures à 18 h 30 et samedi de 9 à 16 heures (Coupe homme 15 euros, forfait dame 31 euros avec shampoing, coupe-coiffage).
Contact : Magali coiffure : 05 62 29 19 31.