RN21 Carrefour des Trouettes encore un accident

IMG_0073.JPG

Plus de peur que de mal

Le carrefour des Trouettes sur la RN21 est très large, offre une visibilité parfaite et pourtant on ne compte plus le nombre d'accidents qui s'y produisent. Ce vendredi passé 19h00, encore, un véhicule circulant sur la D2 file droit sans marquer le stop et traverse la RN21.  La collision est inévitable avec un vehicule qui arrive au même instant circulant dans le sens Auch - Mirande

  La première voiture est heurtée sur le flanc, poussée et projetée jusqu'à une vingtaine de mètres du point d'impact et se retrouve sur le bas coté de la chaussée. Un important dispositif de secours est déployé, Le garage Peugeot tout proche ouvre ses portes et sert de base de repli pour accueillir les victimes. Un bel embouteillage se produit à cette heure de forte circulation.

Mais fort heureusement au final on ne déplore pourrait on dire que trois blessés légers évacués sur l'hôpital d'Auch. Deux femmes 58 et 24 ans et un homme d'une trentaine d'années. Parmi les passagers un bébé de 7 mois, sort indemne de cette collision. Sur place outre la gendarmerie, les pompiers de Mirande et Montesquiou et deux équipes de la DIR Sud Ouest qui auront fort a faire pour nettoyer la chaussée. 


A 18h00 sur la comune de l'Isle de Noé c'est un conducteur d'une soixantaine d'années qui sur la chaussée rendue glissante par une légère pluie, perd le contrôle de son véhicule qui achève sa course au fossé. La victime a été dirigée sur l'hôpital d'Auch.  

IMG_0071.JPG
IMG_0071.JPG
IMG_0067bb.jpg
IMG_0067bb.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles