Bons résultats encourageants pour le club.
Pour l'équipe 1 en Régionale 1, deux rencontres avec deux victoires sans appels : 6-2 contre l'Avenir de la double, après une première mi-temps accrochée (score 2-2 à la pause), les hockeyeurs gersois prennent le large en deuxième mi-temps avec 4 buts en 15 minutes.
Pour le deuxième match, pas de concurrence. 7/0 contre la réserve des Girondins. Un jeu léché et efficace. Avec une équipe composée exclusivement de joueurs de moins de 20 ans, cela promet pour le futur! Le score aurait même été plus large sans de beaux arrêts du gardien adverse.
Pour l'équipe 2 de l'IJHC, c'était la première fois que cette équipe constituée d'anciens et de jeunes joueurs en formation, se lançait dans un championnat officiel, avec une proche connaissance de votre rédacteur dans la presse, pour la première fois sur gazon, Tatiana H-D (elle se reconnaîtra !!).
Deux défaites encourageantes pour leurs deux premiers matchs. 1/3 contre l'ASPTT de Limoges et 1/3 contre le Hockey club de Jalles (St Médard banlieue bordelaise). Deux équipes plus confirmées et qui jouent depuis plusieurs saisons, contrairement à cette nouvelle équipe de l'IJHC.
A noter la présence d’une équipe voisine aussi au stade Batany de Bordeaux : Hockey Club de la Save (Samatan Lombez).
N’hésitez donc pas, venez assister, le week-end prochain, au 5eme tournoi de Gascogne à la Halle des Sports lisloise, les bonnes volontés ont besoin d’encouragements massifs.