À la Tuilerie, une rencontre avec un duo de choix

img_7767-300x199.jpg

Au Domaine de la Tuilerie l’Art et l’Armagnac éveillent tous les sens.

La maîtresse des lieux, Colette Remazeilles, productrice d’Armagnac et artiste confirmée, propose au public de découvrir son univers coloré et savoureux.

Dimanche 10 décembre de 14 heures à 18 heures, les visiteurs seront certainement agréablement surpris de découvrir l’exposition de peintures, céramiques, mobilier singulier, et la très originale exposition «  Lumières d’arbres » de Colette Remazeilles, Catherine Bonte Navarrot et Marc Lafond. Le brûlot et la dégustation d’Armagnac complètent le programme de cet après-midi.  

Du vendredi 15 au mercredi 20 décembre, de 14 heures à 19 heures,  à l’occasion de la distillation, le Domaine ouvre de nouveau grandement ses portes pour accueillir chaleureusement le public. Après l’accueil, les visites du chai et de l’exposition, les personnes partageront un bon moment de détente, de découverte  et de dégustation, autour  de l’alambic armagnacais de modèle Ortès 1949.

Le Domaine de la Tuilerie est adhérent à la charte de qualité et d'accueil Destination vignoble, site remarquable du goût, dont les principaux critères sont des conditions exemplaires de visite, de dégustation..., ainsi qu'un impact sur l'environnement limité.

Contact et renseignements au 05 62 09 65 19

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles