Menu

Badminton : Les jeunes en vedettes

badminton tres jeune.jpg

Les jeunes mirandais se sont rendus à l'Isle Jourdain pour la première rencontre du Tournoi Départemental des Jeunes. Aprés une journée riche en émotion, le Mirande Batminton Club finit en tête de cette première journée grâce aux nombreuses victoires et places d'honneur de ses représentants. La présence de nombreux parents venus encourager leurs futurs champions aura contribué a ce succès et encouragé les entraîneurs.

Côté adultes, l'équipe régionale disputait sa deuxième journée. Aprés sa défaite matinale contre l'équipe de Villeneuve-Tolosane, sur le score de 5-3, qui permet d'empocher le bonus défensif, le MBC remporte sa première victoire face à Montauban sur le score de 6-2, ce qui leur permet de se replacer au classement général.

Pour les deux équipes départementales qui se déplaçaient à Auch, les résultats sont contrastés. L'équipe 3 remportent la rencontre sur le score de 5-2 mais l'équipe 2 s'"incline face a l'adversaire, mais pàlus grave un membre de l'équipe Julie Charlier sur blessure sera indisponible un certain temps en raison d'une rupture des ligaments du tendon d'achille. Tous le MBC lui souhaite d'ailleurs un prompt rétablissement.

Les prochaines dates importantes : La deuxième journée du Tournoi des Jeunes à Auch le 10 décembre et la troisième journée Régionale 3 à Mirande le 17 décembre

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles