Le Salon du livre et de l’art va ouvrir ses portes

img_7113-300x199.jpg

Dimanche 26 novembre, aura lieu le 10e Salon de Lire et écrire en Gascogne. Cette année l’invité d’honneur est Christophe Casazza, écrivain, journaliste à l’Express et spécialiste des vins bio.

Le Salon ouvrira ses portes au public à 10 heures, puis à 12 heures aura lieu l’inauguration officielle du Salon. L’apéritif dégustation sera ensuite proposé. Il sera offert par l’association  des Racines et des graines en partenariat avec un producteur local. Dès 12 h 30, débutera le repas (13 euros).  Durant toute la journée, les visiteurs   découvriront la reliure d’art, plusieurs artistes présenteront leurs œuvres. Sur le site, plusieurs auteurs seront présents. Les visiteurs auront l’occasion de parler avec les auteurs et de se faire dédicacer les livres.

À 15 h 30, les enfants bénéficieront d’un atelier jeunesse autour d’un album BD, puis dans l’après-midi, aura lieu la remise des prix pour les gagnants de l’année.

Le prix tradition sera remis à Rose-Marie Richard pour le livre « Ça s’est passé en Gascogne ». Le prix du roman a été attribué à Pauline Dobon pour le livre «  La Révolution silencieuse du chemin ».

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles