Menu

Auch, ville de lumière

Capture d’écran (300).png

C’est vendredi 1er décembre, à la tombée de la nuit, que seront allumées les illuminations de Noël qui scintilleront jusqu’au 7 janvier. Enrichies de nouveaux décors, elles créeront la magie de Noël, notamment en coeur de ville où il fera bon faire ses achats à l’approche des fêtes de fin d’année.
Comme chaque année, les 8,5 km d’illuminations, toutes équipées de matériel LED, transformeront Auch en ville de lumière, à la grande joie des petits et des grands enfants.
Dès le 1er décembre au soir, ils pourront tous découvrir de nombreuses nouveautés, installées et conçues pour la plupart par les agents du service municipal « Fêtes et Cérémonies » :
 rue du 8-Mai : de nouvelles branches lumineuses ont été installées ;
 rue Sénechal : des décors traversant, agrémentés de sphères centrales, vont ajouter une touche de féérie au cheminement sur cette artère ;
 rue d’Etigny : le décor lumineux a pris une forme triangulaire du plus bel effet ;
 boulevard Sadi Carnot : les candélabres accueillent de nouvelles guirlandes défilantes ;
 les illuminations du Pont de la Treille vont évoluer avec des arches lumineuses sur toute la longueur de la traversée, soit plus de 50 mètres de décorations de chaque côté. Ces structures, reliées grâce à des mâts, ont été réalisées en interne par le service municipal « Fêtes et Cérémonies ».
 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles