Menu

Basket

basket mirande filles.jpg

Basket l'entente Barran Mirande ne concède rien

En recevant Borderes, les seniors filles de l’entente Barran/Mirande espéraient bien conforter leur 1ère place acquise face à Juillan lors de la précédente journée.
C’est dans une salle quasi déserte (sûrement dû au froid) que le match debuta avec l’ouverture du score par les filles de Borderes. Il fallu un petit temps d’adaptation aux locales pour entrer dans le match et chauffer les bras. Alors que la rencontre était bien entamée dans le 1er quart temps, le jeu fût interrompu à la suite d'une panne électrique affectant tout le réseau. Au bout de 15 mins de pause et de refroidissement le match put reprendre et les barrannaises continuèrent d’engranger les points, ce qui leur permis d’être en tête à la fin du quart temps 12 a 8.
À la reprise, elles déroulèrent leur jeu et confortaient leur avance avec un quart temps propre pour arriver à la mi temps sur un score de 28 à 16.
La seconde mi-temps fut à l’image de la 1ère avec une avance confortable permettant à Virginie Gutierrez de faire tourner leur banc. Score à la fin du 3ème quart temps 43/27.
Après une petit passage à vide au début du 4ème quart temps les filles de l’entente mirent un dernier coup d’accélérateur pour finir la rencontre  sur une victoire remportée 55 à 38.
À noter l’excellente défense des filles de l'entente tant aux rebonds qu’aux interceptions permettant ainsi de récupérer grand nombre de ballons.
Ont joué
Capdecomme D 8 pts - Nascimbéné M 3 pts -  Paolini M 3 pts - Luis M 6 pts - Rumeau A 6 pts - Agut A 4 pts - Charpentier E 5 pts - Sembres M 16 pts - Joaquim M 4 pts - 

basket mirande filles.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles