Menu

Le journal du Gers victime d'une panne !

ordinateur girl.jpg

Comme des milliers de site en France

Erreur 400, Error 500, connexion impossible .... 

Ce jeudi matin depuis 7h00, la plupart de vous, amis lecteurs, n'avez pu vous connecter sur notre site. Un message d'erreur s'affichait éternellement. Ce phénomène résolu pour la grande partie d'entre vous, en fin de matinée a pu persister dans certains cas jusqu'au milieu de l'après midi. Indépendant de notre bonne volonté cet incident était dû à une énorme panne chez notre hébergeur OVH.

OVH, principal hébergeur de sites web en France et en Europe a connu une panne ce jeudi matin. De nombreux sites internet édités entre autres à Toulouse ont été impactés par cette panne. Octave Klaba, le PDG de la société OVH, installée à Roubaix l’a confirmé sur Twitter dans un message assez technique : “L’ensemble de 4 arrivées elec n’alimentent plus la salle de routage". Aucune crainte de virus ou de piratage pour les sites en question donc. Par contre la mise en ligne de certains articles a été perturbée et leur édition retardée.

Outre l'édition, d'autres services ont été impactés comme les messageries; d'ou un retard possible aux réponses de messages que vous nous auriez adressé. En cas de non réponse dans les heures qui viennent ou de non parution d'annonces ou de propositions d'articles nous vous invitons a renouveler votre envoi.

Vous êtes aujourd'hui plus de 3000 à nous suivre quotidiennement, nous vous remercions de votre fidélité

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles