Menu

Dimanche le bonheur était dans le pré…et dans le château de l'Isle de Noé. 

fournet sicre rugby isle noe.jpg

Gilles Sicre en campagne officieuse

Gilles Sicre président du comité Midi Pyrenées, en pleine campagne pour la présidence de la future ligue, calquée sur la région Occitanie, est passé dimanche par le Gers ou il a fait escale à l'Isle de Noé. Une visite qui n'est pas étrangère au lien qui unit le club local VVA L'XV et Jean Dominique Fournet, car les deux hommes ont usé leur fond de culotte côte à côte à l’école des Septs Deniers à Toulouse. Une quarantaine d'années et plus encore après Gilles Sicre a répondu avec plaisir à l'invitation de son copain jean Dominique et Patrick Bayle président du club. Dimanchele bonheur était dans le pré…et dans le château de l'Isle de Noé. 

Le parcours de Gilles Sicre : Tour à tour, joueur, éducateur, responsable de l’école de rugby de Blagnac, président de Blagnac, responsable des clubs de Fédérale au comité directeur de la Fédération, chef de délégation des équipes jeunes du comité Midi-Pyrénées, et président actuel du comité Midi-Pyrénées. Gilles Scicre brigue la présidence de la future ligue Occtanie face à Alain Doucet  Le's élections se dérouleront en décembre à la proportionnelle. Dans cette optique, Gilles Sicre s'est entouré de personnalités du rugby de Midi-Pyrénées comme Yannick Jauzion, Nathalie Amiel, Fabien Pelous, d'experts des comités territoriaux et de présidents de clubs et précise " Les 40 élus de ma liste seront tous bénévoles,et leur mission sera uniquement régionale sans cumul avec des missions fédérales".

Ce mardi 7 novembre Gilles Sicre ira à la rencontre du club de Gondrin, jeudi il se rendra chez nos voisins pyrénéens à Maubourguet et reviendra le 22 à la rencontre des Auscitains.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles