Le CAC 32 roule bien

img_3071-copie-1000-300x199.jpg

Dimanche matin, à la salle des fêtes de Labarrère, en présence de Patrick Batmale, maire délégué de Castelnau d’Auzan-Labarrère, les licenciés du Castelnau d’Auzan cyclisme, se sont réunis pour l’assemblée générale annuelle.

Pascale Douilly, présidente du club a ouvert la réunion en abordant l’organisation des courses et en rappelant aux coureurs les consignes contenues dans le cahier des charges en matière de sécurité : «  Lors des courses, nous constatons malheureusement trop souvent que les consignes  ne sont pas respectées,  notamment des coureurs continuent l’échauffement sur le circuit et pendant la course, d’autres viennent chercher à vélo le dossard et n’ont pas de casque. Ces consignes sont dans l’intérêt de tous et je vous invite à les respecter. »

La présidente a félicité les licenciés  pour leur participation à de nombreuses courses : « Notre club a été très présent tout au long de la saison avec 280 participations et 74 places remportées. Une belle progression par rapport à 2016 où il n’y avait que 44 places. L’entraînement hivernal a  bien soudé l’équipe et les résultats positifs sont là. »  

Pascale Douilly a ensuite détaillé pour chaque coureur, le nombre de courses auxquelles il avait participé. La majorité des coureurs ont participé à plus d’une trentaine de courses et  Roger Rabillon à 46 (un coureur très régulier dans ses résultats). Philippe Mallet a participé à 56 courses.  

Évidemment, la présidente a vivement félicité Philippe Mallet pour sa belle victoire à Nogaro, ainsi que David Constans qui,  au sprint, a remporté le grand prix de Lagruère.

Après avoir remercié la municipalité pour sa subvention et  son implication à la course d’Arech avec  la mise à disposition des  agents des services techniques, Pascale Douilly a remercié les sponsors qui sont avant tout des producteurs locaux : «  Ils sont très généreux et nous donnent tous les prix et toutes les primes. Nous ne pouvons que les en remercier. »

Patrick Batmale  a vivement félicité le club pour ses bons résultats et sa bonne gestion, puis il a soutenu Pascale Douilly en rappelant l’importance de la sécurité lors des courses.

À l’unanimité Pascale Douilly a été reconduite dans sa fonction de présidente et Michel Douilly dans sa fonction de trésorier.   

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles