Le 20 octobre dernier a eu lieu l'assemblée générale du Tennis Club Mirandais, en présence de nombreux joueurs, ainsi que de Jean-François Darroux, adjoint aux sports de la ville de Mirande et Pierre Duplan, président du comité du tennis gersois.
Le bilan de la saison passée a été largement abordé : l'effectif des licenciés s'est maintenu, les résultats sportifs sont très encourageants et l'équilibre budgétaire a été trouvé. Du point de vue sportif, on notera la montée au plus haut niveau régional de l'équipe 1 homme ou encore l'accession à la finale de l'équipe 2 homme en championnat départemental pour la coupe de printemps. Chez les dames, on remarquera le beau parcours des femmes débutantes (finalistes des raquettes FFT) et de l'équipe 1 en coupe de printemps puisqu'elles ont atteint les quarts de finales.
Lors de cette assemblée de nouveaux membres sont venus renforcer le bureau dont l'élection est prévue au retour des vacances de Toussaint. Plusieurs projets ont été soumis à l'assemblée et notamment la fermeture des courts extérieurs avec pose de nouveau grillage ainsi que la rénovation du court n°1. Ces travaux s'effectueront en lien étroit avec la municipalité, Jean François Darroux, à ce propos a souligné la volonté du club d'aller de l'avant.
Les compétitions ont déjà commencé.
En régional AG2R +35ans, l'équipe 1 déjà repris le chemin des courts. Deux compétitions ont eu lieu ces deux derniers week ends. Deux nettes victoires au compteur du TCM face à Masseube et Villeneuve-Tolosane. Un sans faute, pour l'équipe 1 constituée de Frédéric Saint-Jean, Laurent Soriano, Jérôme Durban, Nicolas Vignau.
Pour la coupe d'hiver, 2 équipes dames et 3 équipes hommes sont engagées dans la compétition qui débute le dimanche 5 novembre avec notamment la réception de Condom pour l'équipe 3 messieurs.