Menu

L'Association "Art et Musique en Barranais " a gratifié La Ligue contre le cancer d'un remarquable chèque

DSC00306.JPG

1500 euros récoltés en une seule soirée

C'est  tout  sourire  que Marie Hélène Rey, présidente de l"Association Art et Musique en Barranais" a remis hier soir un généreux chèque de 1500 euros au Docteur Michel Branet, président de La Ligue .

Elle était accompagnée de Josiane Flond, trésorière, Christine Bazerque,secrétaire et de Anastasia Mazeng membre du bureau.

Cette somme importante ira comme il se doit à l'aide à la recherche , aux personnes gersoises atteintes de la maladie et également à la favorisation de la prévention. A ce sujet Michel Branet à souligné une sensibilisation très nette de la socièté qui se traduit par une formidable mobilisation  :le succès d'Octobre Rose en est le témoignage. 

Il a chaleureusement remercié Marie Hélène Rey organisatrice du concert  et rappelé la grande qualité de ce dernier ; en effet ce fut véritablement " un moment de grâce  que ces chants du Choeur d'Hommes de l'Auvignon"  du 15 octobre dernier.

Le cadre, l'atmosphère, les musiques ont contribué à une réussite totale de la soirée  (+ de 200 personnes) .

 Félicitations à  une association aujourd'hui âgée de 16 ans et  souhaitons lui encore, malgré les difficultés d'existence, de belles années devant elle.

 

 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles