Séniors 1 : En déplacement à Panassac sur les terres de Sud Astarac 2010, leader invaincu, les mirandais savaient qu'ils auraient un match difficile à gérer. Mené à la 20ème minute sur un pénalty pour une faute que tous les acteurs, sauf l'arbitre, ont vu hors de la surface de réparation, le FCM ne va pas s'affoler et offrir une bonne résistance aux locaux. Après la pause, les mirandais vont répondre au jeu direct des locaux par un football plus posé et plus collectif et vont priver leurs adversaires de ballon. La domination mirandaise sera récompensée par une égalisation à 20 minutes de la fin du match. Les mirandais vont continuer à monopoliser le ballon et auront quelques occasions de prendre l'avantage, mais le score en restera là. Très bon match nul qui vient confirmer que cette équipe mirandaise a de la qualité et du répondant.
Séniors 2 : En accueillant Pavie 3, la réserve mirandaise qui devait faire face à de nombreuses absences et dont plusieurs joueurs n'occupaient pas leur poste de prédilection, va dans les premières minutes se montrer un peu timide puis faire jeu égal avec les visiteurs. Après la pause, atteinte sur le score de 0 à 0, les visiteurs vont se montrer plus entreprenants et ouvrir le score à l'heure de jeu. Les mirandais vont avoir une réaction d'orgueil, élever le niveau de leur engagement, récupérer les ballons , jouer tous les coups à fond et LECOUTURIER très bien lancé va égaliser puis donner l'avantage aux mirandais. Les visiteurs prennent un coup au moral et les mirandais qui continuent leur pressing pour se mettre à l'abri, inscrivent un 3ème but par OUIRINI à quelques minutes du coup de sifflet final. Victoire de la volonté et de la solidarité.
Week-end prochain : Le samedi les 2 équipes séniors accueillent respectivement à 18h et 20h30, le RBA1 pour la Réserve et Gimont 2 pour l'équipe fanion ; les U17 se déplacent à 15h à Fleurance.